Press and Media Contact

For more details on the activities of GLS France or to request a press interview, please contact our press department directly :

GLS press service

GLS Group Press kit
GLS teste la livraison écologique par eVan à Lille

Dans le centre-ville de Lille, GLS France teste depuis mi-novembre 2019 la livraison pour des colis par eVan, notamment à destination du Vieux Lille. Ce mode de livraison écologique vient s’ajouter à de nombreux projets actuellement en cours sur le plan européen.

GLS France lance des livraisons écologiques en soirée à Paris avec Tousfacteurs

GLS France teste un nouveau service premium, en collaboration avec la start-up Tousfacteurs : certains destinataires particuliers peuvent désormais opter, le jour de la livraison et jusqu’à la dernière minute, pour une livraison écologique sur un créneau en soirée.

GLS étend son service international

GLS vient de connecter l’Italie, le Portugal, la Finlande et la Bulgarie au FlexDeliveryService international, portant ainsi à 21 le nombre de pays désormais reliés via ce service. Après avoir passé commande en ligne à l’étranger, les destinataires de colis ont ainsi la possibilité d’adapter les livraisons à leurs besoins.

GLS : une nouvelle agence à Metz

Ecologique et efficace, la nouvelle agence de GLS France démarre aujourd’huises activités à Metz. Le site joue un rôle central dans le réseau de GLS France et cette extension constitue le plus grand projet d’infrastructure de ces dernières années.