Calculateur de prix

Calculer en ligne le prix d'envoi de votre colis

Vous pouvez aisément calculer le prix d'envoi de votre colis en utilisant le calculateur de prix de GLS. Les prix sont donnés uniquement pour les envois via les ParcelShops GLS. Un colis peut peser jusqu'à 40 kg.

Dimensions du colis

Veuillez indiquer les dimensions de votre colis.
cm
cm
cm

Expédition au départ de

/

Expédition à destination de

/
* Champ obligatoire

Poids volumétrique :

Taille & poids Vos valeurs Valeur maximale
Longueur
Largeur
Hauteur
Développé maximum  
Astuce

La longueur et la circonférence combinées sont calculées comme suit : longueur et circonférence combinées = 2x hauteur + 2x largeur + 1x côté le plus long. (Pour les envois avec GLS, la longueur et la circonférence combinées des colis peuvent aller jusqu'à 3 m. De plus, les mesures suivantes ne peuvent être dépassées : 60 cm de hauteur, 80 cm de largeur et 200 cm de longueur.

Poids

Prix de votre colis

Catégorie de taille
Astuce

Le prix d'envoi d'un colis avec GLS est basé sur la taille du colis. Taille du colis = côté le plus long + côté le plus court du colis. Les catégories de taille : XS = max. 35 cm S = max. 50 cm M = max. 65 cm L = max. 80 cm XL = max. 3 m longueur et circonférence combinées* *longueur et circonférence combinées = circonférence du colis plus le côté le plus long (hauteur max. = 60 cm, largeur max. = 80 cm, longueur max. = 200 cm)

#Online price (GLS-ONE/EasyStart)
#Cash sale (ParcelShop)
Délai de livraison régulier Jour(s)
Informations non garanties
 
Plus d'infos sur le calculateur de prix d'envoi

Le calculateur de prix de GLS est pour ainsi dire un calculateur de frais de port. Facile à utiliser, il vous permet de calculer à l'avance le prix d'envoi d'un colis. Un colis peut peser jusqu'à 40 kg. Cependant, avec GLS, le prix n'est pas basé sur le poids mais sur la taille. Il existe cinq catégories de taille différente : XS, S, M, L et XL. Une fois que vous avez mesuré votre colis, entrez simplement les dimensions dans le calculateur de prix.

Le calculateur déterminera automatiquement la catégorie de taille. Vous devez également spécifier le lieu de livraison (c'est-à-dire l'endroit où vous souhaitez remettre votre colis) et la destination. Le calculateur de prix affichera alors les frais de port de votre colis, ainsi que le délai de livraison estimé, une information complémentaire utile pour la planification de vos envois.