GLS Belgium certifié GDP

Actualités 26/03/2019

GLS Belgium et GLS Luxembourg sont désormais certifiés pour le transport non thermo-régulé de produits pharmaceutiques à usage humain. Les certificats ISO pour les systèmes de gestion de la qualité et de l'environnement ont été renouvelés.

La certification des bonnes pratiques de distribution (BPD) est obligatoire pour le transport de produits pharmaceutiques au sein de l'UE. GLS a adapté ses processus opérationnels et de support, et a formé ses employés, ses partenaires de transport et leurs chauffeurs pour répondre aux exigences de la directive. Tous les sites en Belgique et au Luxembourg satisfont aux normes élevées de qualité, de sécurité et d'hygiène. Le droit de livrer des produits pharmaceutiques ouvre de nouvelles possibilités de service pour les clients et leurs destinataires.

DQS, l'un des plus grands organismes certificateurs internationaux de systèmes de gestion, a également confirmé les labels ISO 14001:2015 et 9001:2015 du fournisseur de services de colis pour ses systèmes de management de la qualité et de l'environnement.