Expansion du FlexDeliveryService international

Actualités 22/05/2017

GLS offre son service de livraison flexible désormais entre 12 pays de l’Europe centrale et orientale. Les e-shoppers de ces pays sont informés à l’avance sur la livraison de leurs colis et peuvent indiquer où et quand ils veulent recevoir les articles commandés à l’étranger.

Avec cette intégration dans un réseau interconnecté, une nouvelle étappe est atteint dans l’installation du FlexDeliveryService dans toute l’Europe. On travaille également déjà à la connection avec le Danemark et le France.

Le FlexDeliveryService est actif également sur le plan national dans tous les pays mentionnés.

L’e-commerce international simplifié

Les e-shoppers qui passent des commandes dans les pays connectés peuvent choisir entre de nombreuses options de livraison. Les options populaires sont la livraison à une date précise ou la livraison dans un ParcelShop. Selon les services disponibles dans chaque région, GLS peut également livrer le soir, déposer le colis à un endroit sûr qui est convenu à l’avance, ou, dans l’Europe de l’Est, le colis peut être déposé dans un GLS ParcelLocker, où il peut être enlevé en toute sécurité.

Grâce à l’expansion du FlexDeliveryService, GLS répond à l'évolution rapide de l'e-commerce et la demande croissante de services internationaux.

FlexDeliveryService

Communiqué de presse