GLS, le partenaire de transport sur qui compter dans toutes les situations

Pour garantir la « distance sociale » lors des chargements et déchargements, les colis de plus de 31,5 kg ne sont plus acceptés dans le réseau Parcel pour toutes livraisons vers tous pays européens. Sachez cependant que ces colis peuvent encore être envoyés via notre réseau de fret.

Les signatures à la livraison ne peuvent être garanties dans toute l’Europe. Des réglementations spécifiques à chaque pays sont d'application. Toutefois, les données suivantes devront être saisies : nom complet, date et heure.

GLS vous propose des livraisons sans contact

Nous recommandons vivement d’utiliser nos livraisons alternatives.

Grâce au DepositService, GLS livre les envois à un endroit que votre client spécifie au moyen d'une procuration de livraison. Ainsi, une signature n'est plus nécessaire et aucun contact n'est requis. Vous pouvez téléchargez la procuration ici et la transmettre à vos clients.

Vos clients peuvent également opter pour une livraison sans signature grâce aux options de livraison de notre FlexDeliveryService.

La santé de nos collaborateurs, partenaires, clients et destinataires est notre ultime priorité. De ce fait, toutes les filiales de GLS mettent les mesures préventives indiquées en œuvre, en fonction des exigences locales respectives.

Des questions ?

Vous pouvez nous contacter par les canaux suivants :

Nos équipes se mobilisent au quotidien pour vous apporter la meilleure qualité de service et répondre à vos attentes.

P.-S. : pensez à rafraîchir cette page afin de toujours avoir les dernières informations actualisées.