19/08/2014

Ouverture du dépôt écologique de Deinze

Bruxelles, le 19 août 2014. Après avoir achevé les travaux de construction selon le planning prévu, GLS a démarré aujourd’hui l’exploitation de son nouveau dépôt de colis de Deinze. GLS Belgium a investi près de 10 millions d’euros dans ce nouveau site, qui permettra de traiter jusqu’à 35 000 colis par jour.

16/07/2014

Livraison flexible lors de l’envoi de colis entre la Belgique, l’Allemagne et l’Autriche

La flexibilité par-delà les frontières: avec le raccordement de la Belgique, les destinataires peuvent désormais utiliser le FlexDeliveryService entre trois pays. A l’échelle nationale, le service est déjà disponible dans dix filiales GLS.

07/10/2013

Nouveau site Web pour GLS Belgium

Facilité d’utilisation accrue, fonctions revues et design moderne: le nouveau site Web de GLS Belgium est accessible en ligne. La page est désormais subdivisée en zones distinctes à l’intention des expéditeurs et destinataires.

21/08/2013

GLS Belgium construit un nouveau site à Nivelles

Durable et efficace: GLS Belgium construit actuellement sa troisième agence écologique à Nivelles. Conçu en vue d’un traitement séparé des colis et du fret, le site ouvrira ses portes à la fin de l’année.

30/04/2013

GLS: 200 ParcelShops en Belgique

GLS vient d’ouvrir son 200ème ParcelShop belge sur un site riche en tradition, la Grand-Place de Bruxelles. Depuis 2005, ces Shops sont à la disposition des clients pour l’envoi de colis. Sur l’ensemble du territoire, ils peuvent désormais être sélectionnés directement comme adresse de livraison.

31/01/2013

GLS: nouveau site à Habay

Le deuxième dépôt écologique de GLS en Belgique est en train de voir le jour à Habay. Ce nouveau site est conçu en vue d’un traitement séparé des colis et du fret et effectuera également les transbordements des envois à destination du Grand-Duché du Luxembourg.

14/12/2012

Prix européen du Film 2012

Une statuette en argent, le symbole du Prix européen du Film. GLS a acheminé les précieux trophées en toute sécurité et dans les délais à Malte, pour le gala de remise des prix du 1er décembre. Pour la dernière étape, GLS livre à présent les statuettes gravées au domicile des célébrités primées.