14/06/2017

GLS : FlexDeliveryService devient européen

Le prestataire de transport de colis GLS a élargi le FlexDeliveryService international à douze pays au total, offrant ainsi de nouvelles possibilités de réception depuis la Belgique. Les e-shoppers dans ces pays seront désormais informés du statut de livraison de leurs colis, leur permettant de décider du moment et du lieu où ils souhaitent prendre possession de leurs colis, quel que soit le pays dans lequel ils ont été commandés.

23/02/2017

Le Groupe GLS obtient les certifications ISO 2015

Le Groupe GLS est l’un des premiers prestataires de transport de colis européens à disposer d’une certification de son système de management qualité et environnemental selon les nouvelles normes ISO révisées à l’automne 2015.

12/12/2016

IT dans les ParcelShops

Le prestataire de transport de colis GLS fournit ses 350 ParcelShops en Belgique et au Luxembourg d’équipements IT modernes. Ainsi, tous les processus autour de l’expédition des colis seront désormais plus pratiques, rapides et sécurisés.

19/11/2015

Les 10 ans des ParcelShops GLS en Belgique

Il y a dix ans, GLS ouvrait les premiers ParcelShops belges à Bruxelles, Gand et Anvers. Dix ans plus tard, les consommateurs disposent d’un vaste réseau de ParcelShops GLS sur l’ensemble du territoire belge, et donc d’options d’un grand confort pour envoyer et recevoir des colis.

15/04/2015

GLS introduit la livraison flexible au Luxembourg

Désormais, le prestataire de transport de colis GLS propose également son FlexDeliveryService au Grand-Duché de Luxembourg, permettant ainsi aux destinataires de colis d’organiser la livraison en fonction de leur planning, en déterminant le lieu et l’heure. Le Luxembourg devient ainsi le 13ème pays à déployer ce service.

04/12/2014

GLS Belgium livre les colis à la demande

Organiser l’expédition des colis à sa guise: tel est le souhait de nombreux acheteurs en ligne. GLS Belgium y répond en proposant des services supplémentaires, avec notamment une internationalisation plus poussée du FlexDeliveryService qui a fait ses preuves. Expéditeurs et destinataires peuvent en outre faire désormais appel au ShopDeliveryService pour leurs envois transfrontaliers.

28/10/2014

Nouvel outil d’expédition pour petites et moyennes entreprises

Bruxelles, 28 octobre 2014. Label-Lite Online ne nécessite aucune installation et convient à toutes les marchandises à expédier: GLS Belgium propose dorénavant à ses clients, effectuant jusqu’à un certain nombre d’envois par jour, un nouvel outil d’expédition dans l’espace protégé du site Web de GLS.