Les Diables Rouges

Ambition et succès

GLS and the Red Devils

Le football belge a retrouvé sa forme d'autrefois. Après une traversée du désert, les Diables Rouges ont à nouveau été qualifiés en 2014 pour le tournoi de football le plus important du monde. Deux ans plus tard, ils étaient l'une des équipes favorites pendant l'Euro 2016 en France.

La jeune génération d'athlètes talentueux joue dun football attrayant et efficace. Citons parmi les nouveaux venus Yannick Carrasco, Jason Denayer et Divock origi, très courtisés par les grands clubs européens. Des joueurs chevronnés comme Thomas Vermaelen et Jan Verthongen complètent l'équipe. Il s'agit dans l’ensemble d'une équipe agressive et puissante, qui transcende les frontières culturelles.

Portée par les succès du passé

Avec son potentiel considérable, l'équipe actuelle veut bâtir sur les succès qu’a signés l'équipe belge dans les années 80 et 90. Durant cette période, les Diables Rouges se sont régulièrement classés pour des finales européennes et internationales. Des joueurs comme Jean-Marie Pfaff et Enzo Scifo ont défini cette époque et la Belgique était considérée comme un adversaire redoutable.

La Belgique en liesse

Les fans sont ravis de voir les Diables Rouges retrouver la grande forme et soutiennent l'équipe avec un enthousiasme sans bornes. Les rencontres à domicile sont régulièrement sold out, tandis que les supporters n’ayant pu acheter de tickets regardent les matches dans des cafés, des bars ou des lieux publics.

Matches et résultats

Les rencontres des Diables Rouges en un coup d'œil : résultats et date des futures rencontres.

Plus d’info

Les Diables Rouges et GLS

GLS Belgique: sponsor principal des Diables Rouges. Information sur la coopération et actualité de l'équipe.

Plus d’info

Campagnes Diables Rouges

Actualité sur l'équipe nationale belge et information sur la coopération avec le sponsor principal GLS Belgium.

Vers l'actualité