Israel Post devient Partnenaire GLS

Actualités 29/07/2015


Le Groupe GLS délivre maintenant les colis pour l’Israel Postal Company Ltd. (Israel Post) à travers toute l’Europe. Une expansion bilatérale est planifiée.

La collaboration a vu le jour début mai de cette année, Dans un premier temps pour les livraisons B2B. Avec Israel Post et GLS, les colis au départ de Tel Aviv atteindrons bon nombre de marchés européens endéans les deux à cinq jours.

Les colis – arrivant via Airmail – sont pris en charge par GLS Airport Office à Francfort porteur d’une license-IATA. La plupart des colis sont traités par la douane dès leur premier jour d’arrivée afin d’être injectés dans le réseau GLS et sont ensuite acheminés vers leur destination finale.

Les interfaces entre les systèmes informatiques des partenaires permettent un suivi de colis en continu tant via les systèmes GLS que via le système de Track & Trace d’ Israel Post.

La prochaine étape de la coopération entre les deux sociétés inclut les livraisons de colis GLS en Israël ainsi que le développement d'une solution d’enlèvement dans les pays de l'UE pour les clients israéliens.The next level of cooperation between the two companies includes deliveries of GLS parcels in Israel and the development of a pick-up solution in EU countries for Israeli clients.