Certification renouvelée et élargie pour le groupe GLS

Actualités 20/11/2017

Les certificats ISO pour la gestion de la qualité et de l’environnement du groupe GLS ont été renouvelés pour les trois prochaines années. GLS a également reçu la certification GDP pour le transport de médicaments dans deux pays supplémentaires.

Les filiales GLS de 18 pays ont à nouveau certifié leurs gestions de qualité et d’environnement, conformément aux normes ISO 9001 et 14001. Cette certification contribue à la transparence des produits et services GLS pour les clients.

Les systèmes de gestion aident les filiales GLS à réaliser leurs objectifs concernant la qualité et l’environnement.

Transport de médicaments certifié GDP

GLS a également obtenu la certification GDP (Good Distribution Practice) au Danemark et en Irlande. Les directives GDP sont obligatoires pour la vente en gros de médicaments dans toute l’union Européenne. Après l’Allemagne et la France, GLS répond désormais aux exigences strictes de sécurité et d’hygiène pour le transport non réfrigéré de médicaments à usage humain dans quatre pays.

GLS a fait appel à l’organisme de contrôle DQS pour presque toutes les certifications. Cet organisme est l’un des plus grands acteurs internationaux dans le domaine de la certification des systèmes de gestion.

Fiabilité